Festi'Neuch dévoile l'affiche de sa 11e édition

Les Jeunes-Rives vibreront au son de Festi'Neuch du 2 au 5 juin 2011. Le comité d'organisation a présenté mardi l'affiche de cette 11e édition, qui a été réalisée par l’agence Cosmic.
 
 
Deux nouveautés pour 2011
 
Deux nouveautés sont annoncées pour 2011. D’une part, le festival entend développer la sécurité et surtout anticiper les éventuels risques liés à un événement d'une telle ampleur. Un expert a ainsi été engagé pour s'occuper notamment de la gestion des alentours du festival et du parking. Pour le programmateur et directeur du festival, Antonin Rousseau, de telles mesures doivent permettre à Festi’Neuch d’être un interlocuteur crédible auprès de la police et des autorités.
 
D’autre part, les afters ne se dérouleront plus à la Rotonde, comme c’était le cas ces trois dernières années, mais à la Case à Chocs. Cette collaboration vise à marquer le vingtième anniversaire de ce lieu bien connu des Neuchâtelois. Un préconcert s'y tiendra le mercredi soir, les Neuchâtelois ayant congé le jeudi à l’occasion de l’Ascension. Un service de navettes sera mis sur pied depuis le site des Jeunes-Rives durant toute la durée du festival.
 
 
Sésames de Noël
 
Par ailleurs, les Sésames de Noël sont disponibles depuis ce mardi midi sur www-festineuch.ch. En clin d’œil au Millénaire de la ville, mille abonnements sont mis en vente à un tarif préférentiel.
 
Pour marquer sa 10e édition, qui s'est tenue en juin 2010, Festi'Neuch a fait appel au photographe Joël Von Allmen. Un montage vidéo a été réalisé sur la base de clichés des artistes qui se sont produits l'an passé, des bénévoles et du public. Le projet Come On est visible sur le site du festival. /sbe
Partager
Link

Galerie photos liée

13.06.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.