Renouvellement chez les Armourins

Une directrice musicale, de nouveaux actifs et des locaux flambants neufs. C’est ce qui attend les Armourins cette année.
 
Leur traditionnel concert de gala a ouvert leur nouvelle saison musicale samedi soir au Temple du Bas à Neuchâtel. C'était le dernier concert de Bastien Caillet en tant que directeur musical. Il a passé le flambeau à Isabelle Egger, âgée de 22 ans. C'est la première directrice musicale de la formation.
 
Une dizaine de nouveaux actifs au sein des Armourins sont également montés sur scène. Huit anciens ont rangé leur costume rouge et vert. En tout, ce sont quatre-vingts musiciens qui ont interprété un programme varié entre musique classique et morceaux plus modernes.
 
La saison musicale 2010 des Armourins s'annonce riche en activités. Plusieurs prestations à l'étranger sont déjà programmées. Et le showband déménagera bientôt dans ses nouveaux locaux situés à Monruz. /aes
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.