Le chantier Rolex lancé à Bienne

Rolex SA a posé symboliquement mercredi après-midi à Bienne la première pierre de son nouveau complexe qui devrait voir le jour à l'entrée Est de la ville courant 2012. Les travaux de forage ont déjà commencé durant l'été pour sonder la nappe phréatique.
 
Le futur bâtiment haut de quatre étages avec trois étages en sous-sol devrait être à la pointe de l'innovation. Toutes les pièces nécessaires à la fabrication des mouvements seront à l'avenir acheminées automatiquement vers les postes de travail.
 
"Rolex prépare activement la reprise", a déclaré Bruno Meier. Le directeur général de Rolex a également déclaré que l'entreprise n'avait pas souffert de la crise des fonds financiers et n'avait rien perdu dans la déroute de Bernard Madoff.
 
La conseillère fédérale Doris Leuthard a également apporté son soutien à cette extension du site biennois qui fera désormais 400'000 m3 au total. /amy
Partager
Link

Galerie photos liée

02.11.2014
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.