Salon du vintage à Neuchâtel

Patrick Juvet va se produire au 1er Salon du vintage organisé dans le canton. La Maladière Centre accueille la manifestation à Neuchâtel dès jeudi 30 septembre et jusqu’au 9 octobre.

Une exposition de vêtements et d’objets de la vie quotidienne décline le thème de la mode au quotidien, de 1910 aux années 80. Une vente d’objets d’après-guerre est prévue, avec entre autres des affiches, du petit mobilier, des disques vinyles et de l’habillement.

Le concert gratuit de Patrick Juvet aura lieu à 15h samedi. L’émission Vintage que vous pourrez entendre sur RTN ce jeudi entre 11h et 13h30 sera réalisée en direct du salon. Même chose pour celle de mardi.

Le public pourra essayer des jeux vidéo des années 70 et 80. Un atelier de bricolage pour enfants est programmé mercredi et un rassemblement de voitures américaines aura lieu sur l’esplanade les deux derniers jours du salon. Renseignements sur le site de la Maladière Centre. /msa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.