Le VnV Festival au Locle réchauffé

KRebaptisé Rock altitude festival, l’ancien VnV Rock altitude au Locle offre davantage de chauffage pour sa 5e édition. Elle se tiendra du 12 au 14 août à la patinoire du Communal.

Après une précédente édition gâchée par le froid, les organisateurs annoncent une tente chauffée à côté de la patinoire où il y aura aussi des parasols chauffants. La tente permettra de prolonger les soirées avec des DJ, style électro.

Côté programmation: le festival mise cette année, sur des têtes d’affiches, comme le groupe belge K’S Choice ou encore les français de Gojira. Au total une dizaine de groupes défileront sur la grande scène de la patinoire. La soirée du jeudi sera consacrée aux artistes locaux, celle de vendredi au style métal et celle de samedi au rock.

Cette édition peut voir le jour grâce à des prêts privés et au soutien de la Ville du Locle qui ont permis d’éponger l'an passé un découvert de 50'000 francs. Renseignements en lien ici /nrb

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.