Réouverture des toilettes du parking du Port

La Ville de Neuchâtel a décidé de rouvrir temporairement les toilettes publiques du parking de la place du Port. Ces WC sont fermés depuis plusieurs semaines à cause d’un cas d’exhibitionnisme et de l’agression d’une employée du parking, comme l’a révélé RTN le 18 novembre.

Les toilettes seront ouvertes à l’occasion des Artisanales, dès samedi et jusqu’au 12 décembre, une demi-heure avant l’ouverture de la tente et une demi-heure après sa fermeture.

Pendant tout cette période, des rondes et des contrôles seront faits à intervalles réguliers par des agents de sécurité. Le nettoyage des toilettes sera renforcé.

Le Conseil communal a chargé un groupe de travail formé de divers cadres de l’administration d’élaborer des solutions à long terme pour renforcer la sécurité et la propreté dans les toilettes publiques de la ville. Ce groupe de travail fera des propositions concrètes dans le courant du mois de janvier. /mvr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.