Croquez la Grande Pomme pour Nouvel An

A New York le temps d’un spectacle pour fêter la nouvelle année… Le Théâtre du Passage à Neuchâtel propose dès mercredi soir un spectacle de réveillon, coproduit par les Jardins musicaux, en collaboration avec la Société de Musique. Il s’agit d’un voyage musical dans le Broadway des années trente à soixante. Au programme, des œuvres de Gershwin, Bernstein et Kern. Voici une petite carte postale sonore...
 
 
Les interprètes de ces célèbres partitions de Gershwin ou Bernstein sont des musiciens de la région et d’ailleurs. Parmi les solistes, la Neuchâteloise d’adoption, Jeanette Fischer. Soprano de renom, elle nous nous dit en quoi le répertoire à l’affiche de New York! la change des opéras traditionnels…
 
 
West Side Story, Rhapsody in Blue, ou encore Summertime: les tubes du répertoire des musicals sont à l'affiche. Et pour Summertime, c’est le soprano neuchâtelois Brigittte Hool qui s’y colle, avec bonheur…
 
  
Un sujet proposé par Gabriel de Weck. /gwe
 
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.