Retour de la neige dans le Haut

neigeLa neige recouvre La Chaux-de-Fonds et Le Locle. Il en est tombé une dizaine de centimètres, depuis cette nuit. Si les routes sont encore bonnes selon la police, c’est le dernier moment de mettre les pneus d’hiver.

Le déneigement des rues implique des mesures hivernales de parcage. Elles entreront en vigueur samedi 1er novembre dans les deux villes, jusqu’au 15 avril.

A La Chaux-de-Fonds, le parcage sera toujours interdit côté sud dans les rues parallèles à l’Avenue Léopold-Robert, et côté ouest pour celles perpendiculaires. Les voitures ventouses risquent la fourrière avec 420 francs de frais à la clé, une amende de 40 francs et 100 francs par jour supplémentaire de fourrière.

Au Locle, le parcage est interdit des deux côtés des rues de deux à six heures du matin. L’automobiliste fautif risque aussi la mise à la fourrière. Il lui en coûtera 230 francs, 40 francs d’amende et 50 francs de frais de police mais seulement 10 francs dès le 3e jour de fourrière. /nr...

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.