Les TN à plein régime pour le 1er Août

Les Transports publics du Littoral neuchâtelois (TN) renforcent leur desserte à l’occasion de la Fête nationale. Les TN proposeront aussi des courses spéciales lors de la soirée du 1er Août.
 
Réseau urbain de Neuchâtel
Le service sera renforcé dès 21h pour amener les voyageurs au centre ville, puis dès 23h pour les ramener. Des courses spéciales seront en outre organisées à destination d’Hauterive (ligne 7) et desservant la gare à 23h et 23h30 au départ de la Place Pury.
 
Littoral
Des autobus partiront à 23h devant les escaliers de la Banque cantonale pour Boudry, via Auvernier et Colombier, ainsi que pour Areuse, Cortaillod, Bevaix et St-Aubin.
 
Sud du Val-de-Ruz
Le départ pour Savagnier (ligne S) de la Place Pury à 22h38 sera repoussé à 23h et se fera sans réservation préalable.
 
Bôle, Colombier et Auvernier
Les habitants de Bôle et de Colombier pourront se rendre à la fête à Auvernier par un bus spécial partant de Bôle (Pierre-à-Sisier) à 20h00 et desservant les arrêts descendant de la ligne 10, avec un arrêt spécial au bas du Château de Colombier à 20h04. Une course spéciale sera proposée à minuit au départ d’Auvernier (Le Poisson). Elle desservira les arrêts montant de la ligne 10 entre Colombier et Bôle. Les courses spéciales entre Bôle, Colombier et Auvernier à 20h et minuit seront offertes aux voyageurs, afin de leur faire découvrir ou redécouvrir le prolongement de la ligne 10. /comm-vco
Partager
Link

Galerie photos liée

10.02.2011
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.