Feux d'artifice: attention danger!

Pour la 2e année d'affilée, les feux d’artifice du 1er Août seront tirés du centre-ville à La Chaux-de-Fonds, sur le coup de 22 heures. Une décision qui permet aux habitants de célébrer la Fête nationale tout en profitant de la Plage des Six-Pompes.

Mais la proximité des habitations rend l’exercice plus dangereux que quand pétards et fusées sont lancés du Bois-Noir. Quelques mesures de sécurité ont donc été prises.

Les feux privés devront être tirés uniquement de la place des Lilas, et le secteur autour du point de lancement des feux officiels sera cancellé. Par ailleurs, le Service du domaine public recommande aux habitants de la vieille ville de fermer fenêtres, velux et stores entre 21h30 et 23 heures.

Au Locle et à Neuchâtel aux Jeunes-Rives, le ciel s’illuminera à 22h15 le 1er Août.
 
Dans les Vallées, en revanche, les festivités sont prévues le 31 juillet. Feux d’artifice à 22h aux Bayards pour le Val-de-Travers, et à 22h30 du côté de la piscine d’Engollon pour le Val-de-Ruz. /mve
Partager
Link

Galerie photos liée

01.08.2015
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.