Monsieur RUN s'en va

Bernard Woeffray démissionne. Le directeur de l’association Réseau urbain neuchâtelois (RUN) quittera ses fonctions en août. Il rend son tablier en raison d'une certaine lassitude, due aux difficultés à concrétiser les projets du RUN.

Bernard Woeffray était à la tête du RUN depuis sa constitution en décembre 2006. L’association a permis de lancer le projet cantonal d’agglomération, soutenu par la Confédération et incluant le TransRUN.
 
Avant la démission de Bernard Woeffray, le RUN a enregistré début juin celle de son adjointe à la direction, Raphaelle Probst Outzinout.
 
Selon un communiqué du RUN, ces deux départs marquent le début d’une nouvelle étape, qui requiert la confirmation de la volonté de l’ensemble des acteurs du réseau pour la poursuite de la réalisation du projet d’agglomération. Les décisions nécessaires pour assurer la transition seront prises durant l’été par le comité directeur. /mvr
Partager
Link

Galerie photos liée

23.09.2012
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.