Effractions en série au Centre culturel ABC

Le Centre culturel ABC à La Chaux-de-Fonds a été visité quatre fois par des cambrioleurs ces dernières semaines. La dernière effraction date de dimanche matin.
 
Les voleurs ont notamment tenté de forcer le coffre-fort de l’établissement, et le 25 mai un individu armé a contraint la serveuse à lui remettre la caisse. Une enquête est en cours pour tenter de retrouver les auteurs de ces effractions.
 
 
Augmentation des cambriolages à La Chaux-de-Fonds
 
Selon la Police neuchâteloise, les vols et tentatives de vols sont en hausse dans les établissements publics de La Chaux-de-Fonds. Si l’on compare avec la même période l’année dernière, il y a eu cinq cas de plus au mois de mai, et pour l’instant quatre cas de plus au mois de juin.
 
Malgré ce pic dans la région, pas de quoi parler d’une série de cambriolages selon Pascal Lüthi, porte-parole de la Police neuchâteloise. Mais l’augmentation est assez significative pour préoccuper les policiers et les rendre particulièrement attentifs. /mvr
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.