Tranche de Locle Nature

Sortir des sentiers battus pour créer l’événement… Le Locle poursuit sur sa lancée «bédéistique» et sort le 2e tome de sa bande-dessinée consacrée à la Mère commune. Ce second volet mise sur la nature.
 
Quatorze auteurs suisses, belges et français se sont prêtés au jeu, sur des scénarii imaginés par le public. Tranches de Locle nature est disponible dès aujourd’hui à l’Hôtel de Ville et au point d’informations touristiques de la ville.
 
Plusieurs des dessinateurs de Tranche de Locle nature se prêtent au jeu de la dédicace durant le week-end à l’Hôtel de Ville. Ils seront présents ce vendredi jusqu’à 18h, samedi de 10h à 17h et dimanche de 10h à 16 heures.
 

A noter que le troisième tome de la BD locloise est déjà en préparation. Le thème choisi rebondit sur Le Locle qui s’était proclamé en 2008 capitale mondiale de la St-Valentin. Les scénaristes en herbe ont jusqu’au 14 février 2011 pour présenter leurs idées. La BD sortira le 14 février 2012. Renseignements et règlement sur le site internet de la ville du Locle ou en cliquant ici. /cwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.