Le premier Salon de l'immobilier

Un premier rendez-vous totalement dédié à l’immobilier: ce sera réalité du 13 au 17 avril aux Patinoires du Littoral de Neuchâtel.
 
Cette première édition du Salon de l’immobilier neuchâtelois rassemble environ 80 exposants. Ils ont tous pignon sur rue dans le canton.
 
Le salon est entièrement financé par des privés de la branche. Il doit permettre d’échanger des contacts et des points de vue, mais il est avant tout destiné au public. Le particulier peut y rencontrer une palette de professionnels de l’immobilier, du promoteur au cuisiniste, en passant par le vérandaliste. Il peut également y assister à des conférences, comme par exemple celles du cuisinier Claude Frôté ou de l’astronaute Claude Nicollier.
 
Les organisateurs espèrent franchir la barre des 10'000 visiteurs. Si cette expérience pilote fonctionne, le Salon deviendra alors un rendez-vous annuel. Et pourquoi pas, en alternant une présence dans le Haut et le Bas du canton. /abo
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.