Nouveau souffle à Chaumont

Le site de Chaumont renaît de ses cendres, après une année et demie avec peu d’animation et sans possibilité de restauration. Dès ce printemps, de nouvelles activités seront proposées aux visiteurs.

Un Parc Aventure dans les arbres ouvrira ses portes début avril, les sculptures en bois du Sentier du Temps ont été restaurées et le Petit Hôtel proposera quelques chambres et un restaurant dès le mois de juin. Les visiteurs pourront toujours profiter des promenades à cheval du Topeka ranch et de la piste de VTT.

Les responsables de ces différentes activités se sont réunis pour promouvoir ensemble le site de Chaumont. Ils sont en train de développer un site internet ainsi qu’un flyer commun pour redynamiser le troisième lieu touristique le plus visité du canton.

Tourisme neuchâtelois voit d’ailleurs d’un très bon œil ce nouveau dynamisme qui se développe à Chaumont. Il ne manquera pas de promouvoir les différentes activités proposées. /mvr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.