Une escale interminable à l'aéroport de Londres !

Douze heures de file à l’aéroport d’Heathrow, trois jours bloqué à Londres, 36 heures supplémentaires pour rentrer en Suisse par ses propres moyens…

Un couple de Neuchâtelois a connu le parcours du combattant juste avant Noël. De retour de vacances en Australie, il faisait escale dans la capitale britannique.

Laurent et Marianne Dubois, de Bôle, sont rentrés en Suisse quatre jours plus tard que prévu, en raison du froid et de la neige qui paralysaient l’aéroport d’Heathrow.

Ils ont passé trois nuits dans un hôtel, avant de rentrer par leurs propres moyens avec trois autres compagnons d’infortune: taxi, ferry et TGV, non sans avoir passé une nuit supplémentaire à Calais.

Leur avion a atterri le matin du 18 décembre à Londres, ils sont arrivés à Neuchâtel le 22 au soir.

Pour ce qui est de la facture, l’hôtel à Londres a été pris en charge par British Airways. Quant au trajet du retour et la nuit supplémentaire à Calais, ils n’ont évidemment pas été remboursés. Des négociations sont en cours avec le voyagiste.

Mais Laurent et Marianne ne se font guère d’illusions… /fpa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.