Succès du 12e Festival des sports de rue

Beach soccer et beach volley sur un terrain de sable de 1000 mètres carrés, mur de grimpe et concerts… Le Festival des sports de rue de Neuchâtel a vu grand pour sa 12e édition. A l’occasion du Millénaire de la ville, la manifestation s’est déplacée sur les Jeunes-Rives.
 
Patrick Pollicino, le chef du service des sports de la ville de Neuchâtel, est satisfait de la participation de la population aux nouveautés proposées cette année. Il ne peut pas encore affirmer que le 13e Festival des sports de rue se tiendra également aux Jeunes-Rives, mais il y pense.
 
Les discours et les feux d’artifice du 1er Août se tiennent également aux Jeunes-Rives lundi soir, sur le site du festival des sports de rue.
 
Le conseiller fédéral Didier Burkhalter prononcera un discours vers 21 heures. Il cédera ensuite le micro à la cantatrice Brigitte Hool qui interprétera l’hymne national. /aes
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.