Le Point de rencontre chaux-de-fonnier déménage

Déménagement pour le Point de rencontre du foyer Jeanne Antide, à La Chaux-de-Fonds.
 
Le service quitte l’immeuble de la rue Jardinière pour s’installer dans les locaux de la Maison des jeunes. Cette prestation permet aux parents séparés d’exercer leur droit de visite dans un lieu neutre.

A la suite du départ à la retraite des anciens directeurs de la Maison des jeunes et grâce à la fusion de cette institution avec la Sombaille jeunesse, des locaux se sont libérés. Ils accueilleront dès le début du mois de février ce fameux Point de rencontre. Jusque là, la prestation était offerte au foyer Jeanne Antide. Le déménagement permettra d’envisager ce service d’une manière nouvelle, dans un lieu différencié, centré et mieux adapté.

Le Point de rencontre se situera dès le début du mois de février au 4e étage de la rue du Parc 67. Plusieurs familles pourront utiliser le lieu en même temps et des professionnels assureront l’accueil des parents et des enfants. /cw

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.