Cornaux et son festival rock

Le terrain de football de Cornaux va vibrer aux sons des guitares ce week-end. La toute première édition du Corn’rock Festival ouvre ses portes vendredi à 17 heures.
 
L’idée d’organiser un festival à Cornaux a germé lorsque la commune a construit un couvert au terrain de football. Le président de commune et les membres du groupe November-7 se sont dit que c’était un endroit propice à l’organisation d’un festival en plein air. Un an plus tard, Claude Rochetti, Stéphane Geiser et Matt Walters proposent une scène et 8 groupes de la région.
 
Au programme vendredi soir: Deep Kick, A Virtual Friend, Shas Raal et Cebbe. Samedi soir ce sont les November-7, Manitu, Chapter II et Poison Heidi qui monteront sur scène.
 

Le festival est financé en partie par du sponsoring, en partie par les entrées et la vente des boissons. Il peut accueillir entre 400 et 500 personnes, mais les organisateurs s’attendent à environ 150 visiteurs par soir. /mvr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.