Le Tour de Romandie perturbe les TN

L’arrivée du Tour de Romandie vendredi à Neuchâtel va perturber le réseau des Transports publics du Littoral neuchâtelois.

Les lignes seront touchées dès 8 heures. Le secteur du Port sera notamment totalement fermé à la circulation en raison des festivités. Et certains déplacements ne seront plus possibles entre 13h et 15 heures.

La ligne 1 Est, Place Pury – Marin, sera interrompue de 8h à minuit entre la Place Pury et le Jardin anglais. Les autobus et trolleybus ne circuleront qu'à partir rond-point à l’angle de l’avenue du Premier-Mars et de la rue Pourtalès.

La ligne 11, Place Pury – Maladière – Piscines, ne pourra être desservie que jusqu’à 8 heures. Les lignes 7, 8, 9 et 9b ne circuleront plus entre 12h40 et 15h30 au centre-ville et sur l’Est du réseau urbain.

Les lignes 10, Neuchâtel Gare – Peseux – Bôle, et S, Place Pury – Savagnier, seront déviées de 12h50 à 14h10 afin d’éviter le quartier de la gare.

Pour permettre aux Neuchâtelois d’assister à l’arrivée du Tour de Romandie et de rentrer à domicile en transports publics, les TN renforceront la desserte de la ligne 5 entre la Place Pury et Boudry, en faisant circuler des trains de trois éléments. /sma

Partager
Link

Galerie photos liée

27.04.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.