Du renfort pour Robert Bouvier au Théâtre du Passage

robert bouvierUn nouveau directeur artistique au Théâtre du Passage, à Neuchâtel.

C’est Thierry Luisier, l’actuel secrétaire général de la Commission romande de diffusion des spectacles, qui va succéder à David Junod. Ce dernier deviendra pour sa part administrateur du Théâtre de Carouge.

Thierry Luisier est déjà en fonction au Passage depuis début février pour le passage de témoin. Il occupera son poste de directeur administratif à 100% dès le 1er juillet.

Par ailleurs, un poste de collaborateur artistique a été créé. Il sera occupé par Frédéric Mairy, chargé jusqu’ici de la communication du théâtre et de l’accueil des compagnies. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er avril.

Frédéric Mairy sera remplacé à la communication par Patrice Genet, un jeune journaliste qui termine son stage dans un hebdomadaire du Chablais.

C’est la première fois depuis l’ouverture du Passage, en 2000, que l’effectif du théâtre est augmenté. Cela permettra au directeur Robert Bouvier de déléguer plusieurs de ses tâches, notamment de représentation. /fap

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.