La Décharge, nouvelle revue satirique

Il y aura une nouvelle revue satirique de l’actualité en fin d’année dans le canton. Il s'agit de la revue satirique neuchâteloise de l’association La Décharge, à la salle de spectacle de Fontainemelon.

Enchaînant sketches, chansons et danses, les représentations se développeront autour de deux marionnettes dans le style du Muppet Show, au milieu d’un décor de décharge publique.

C’est une bande de copains qui s’est formée autour du ventriloque Roger Alain (assis dans le conteneur) et de Gérard William (debout dans le conteneur), ce dernier se chargeant de la mise en scène.

Il y aura 13 représentations à Fontainemelon, du 27 décembre au 10 janvier. Vous pouvez réserver vos places ici et y découvrir les deux marionnettes, Katmandou et Hortense. 
 
Une autre revue se tiendra au Casino du Locle: la Zap Revue, qui en est à sa quatrième édition, du 27 décembre au 31 janvier. /vco
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.