Promotion vidéo de la capitale mondiale de la Saint-Valentin

Le Locle fait son cinéma! Un clip d’une dizaine de secondes est diffusé du 26 janvier au 15 février dans les cinémas de Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds pour promouvoir sa position autoproclamée en 2008 de capitale mondiale de la Saint-Valentin. Ce clip est également visible sur le site internet de la Ville du Locle.
 
D’autres évènements sont également mis sur pied par la Ville. Un concours a lieu du 30 janvier au 14 février. Les habitants sont invités à décorer leurs fenêtres, balcons et vitrines sur le thème de la fête des amoureux. Un jury choisira des gagnants et de nombreux prix seront distribués, dont un repas en tête à tête dans une des salles du Château des Monts. Une catégorie est également mise en place pour les restaurateurs. Plusieurs ont déjà annoncé leur participation.
 
Enfin, une veillée Contes d'Amour pour la St-Valentin se déroulera au Château des Monts le dimanche 13 février 2011 à 17 heures. Réservations auprès du secrétariat du bureau promotionnel et culturel de la Ville du Locle. /aes-mve
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.