Le mimosa du bonheur prend le large!

Du nouveau cette année pour le Mimosa du bonheur.
 
L’opération caritative de la section neuchâteloise de la Croix-Rouge, représentée par Kathrin Roth, s’associe avec la Société de navigation des lacs de Neuchâtel et Morat (ici, son directeur Jean Jacques Wenger). La vente des bouquets se déroulera sur trois courses, exceptionnellement gratuites, du trajet Neuchâtel-Portalban-Cudrefin-Neuchâtel le vendredi à 12h10 et le samedi à 9h30 et 12h10. Autre nouveauté, des sacs de sports à l’effigie de Titeuf et de La Croix-Rouge seront vendus sur les stands.
 
La vente a traditionnellement lieu chaque dernier week-end de janvier depuis plus de 60 ans. Elle commencera exceptionnellement jeudi à 14h à Marin-Centre. Le stand sera ouvert jusqu’à 19h30. Les autres lieux de vente du canton se tiennent vendredi après-midi et samedi toute la journée. Les points de vente des Migros de Neuchâtel, Peseux et Fleurier, ainsi que des Coop de Colombier et Couvet, de La Maladière centre et de Manor à Marin seront tenus par des bénévoles adultes. Des écoliers parcourront les rues de La Chaux-de-Fonds et du Locle.
 
Quatre-vingt cartons de vingt bouquets de mimosa seront répartis dans le canton. La section neuchâteloise de la Croix-Rouge espère récolter 18'000 francs en faveur des enfants issus de familles défavorisées de la région. /aes
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.