Une discothèque dans les Caves du Palais?

Les Caves du Palais à Neuchâtel abriteront peut-être bientôt une discothèque…

Les responsables du projet Monchateau.ch viennent en tout cas de signifier à la Ville de Neuchâtel leur intérêt de racheter le bâtiment. Ils rencontreront Valérie Garbani le 6 février.

La conseillère communale se dit prête à examiner l’idée, pour autant qu’il ne s’agisse pas simplement d’une boîte de nuit supplémentaire et même si une autre offre est déjà sur la table pour les Caves du Palais. Le porte-parole de Monchateau.ch, Bertil Suter, assure que l'objectif n'est pas de créer une grande discothèque ou un lieu alternatif, mais plus généralement un lieu de vie, de fête.

Le groupe Facebook «Avec 15'000 membres, je monte ma boîte de nuit avec toi» compte actuellement plus de 12'000 copropriétaires potentiels.

On en saura davantage sur ce projet au terme d’une conférence de presse qui aura lieu mercredi matin au Lausanne Palace. En attendant, il est possible de visiter le site internet de Monchateau.ch. /vco

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.