Le Knie à Delémont pour sa 91e tournée

Le Knie est à Delémont. Le cirque national entame ce jeudi sa tournée romande avec un nouveau spectacle, C’est magique.
 
L’ensemble de la troupe est sur place pour cette 91e tournée qui selon la famille Knie respire la jeunesse et la joie de vivre.
Pierre angulaire du programme qui sera présenté dès ce soir, les numéros avec les animaux que ce soient les chevaux ou les éléphants, mais acrobates et clowns seront aussi de la fête.
 
Ce matin, le nouveau chapiteau a été dressé près de la Halle des Expositions. Lors de chaque étape, plus d’une quarantaine de personnes sont chargées du montage et du démontage de l’ensemble de la structure qui abritera les spectateurs. Aux commandes, Alain Berthier.
 
Ce français de 62 ans est un routinier de l’exercice puisqu'il en a fait son activité depuis 47 ans. A écouter dans notre journal de 12h15.
 
A retenir encore que c’est l’humoriste vaudois Karim Slama qui participe cette année au spectacle du Knie. Il sera l’invité vendredi matin de Jean-Michel Probst dans l’émission Les gourmands n’ont pas d’arêtes. /gk
Partager
Link

Galerie photos liée

30.06.2015
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.