Fatima est la plus belle!

Fatima Miss Vendanges 2008Fatima, 17 ans, a été sacrée dimanche soir Miss Fête des vendanges 2008 aux Patinoires du Littoral à Neuchâtel.
 
L’étudiante en économie et droit dans un lycée neuchâtelois a reçu la précieuse écharpe des mains de Laura Tanguy, représentante officielle de Miss France 2008.

Les deux dauphines de la 26e édition de l’élection de Miss Fête des vendanges sont Célia et Maïté. Céline remporte pour sa part le titre de Miss photogénique.

La soirée de gala s’est déroulée devant plus de 800 personnes et 200 invités. Parmi les hôtes de marques qui ont animé la fête: Geneviève de Fontenay. La présidente du comité Miss France était accompagnée de cinq représentantes du prestigieux concours. Le public a pu également apprécier le show de Marie-Thérèse Porchet. Le tout orchestré par l'animateur romand Philippe Morax.

Egalement en ligne sur notre site Internet: la galerie des photos de l’événement, et notre vidéo sur la préparation des prétendantes au titre...
 
Pour d’autres informations sur l’élection de Miss Fête des vendanges, vous pouvez cliquer ici. /gw
Partager
Link

Galerie photos liée

26.09.2009
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.