Cherche Miss Fête des vendanges

L’élection de Miss Fête des vendanges prend de l’ampleur. Le concours aura lieu le 24 août aux Patinoires du Littoral de Neuchâtel. Près de 1'000 personnes sont attendues à cette occasion.

Miss Fête des vendanges 2008 sera couronnée par Geneviève de Fontenay. La présidente du comité Miss France et plusieurs reines de beauté présenteront un spectacle baptisé «Féérie de Paris». Une autre grande dame participera à la soirée: Marie-Thérèse Porchet, personnage incarné par le comédien Joseph Gorgoni.

L’année de règne de Miss Fête des vendanges 2007 s’achève sur un triste bilan. Pendant plusieurs mois, Stefany Longo ne s’est pas présentée à des manifestations où elle était attendue. Pour la remplacer, sa 1ère dauphine, Déborah Merz, a été nommée ambassadrice beauté de la Fête des vendanges. A l’heure des préparatifs de la prochaine élection, les responsables veulent éviter que l’expérience se renouvelle. Ils l’ont clairement signifié aux douze candidates retenues pour le prochain concours. Des candidates à découvrir sur www.fete-des-vendanges.ch/miss/2008 /ms

Partager
Link

Galerie photos liée

26.09.2009
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.