Coup d'envoi des travaux aux Cadolles

Le coup d’envoi des travaux de construction de 148 logements sur la partie nord du site des Cadolles à Neuchâtel a été donné mercredi, en présence du conseiller communal en charge de l'urbanisme Olivier Arni. Commencé le mois dernier, le chantier sera achevé en janvier 2014.
 
Le complexe résidentiel de trois bâtiments (le parking sera sous-terrain) se composera de 21 appartements subventionnés, 49 à loyer libre, 52 en résidence service et 26 en PPE. Une crèche accueillera 36 enfants.
 
Le projet, initié en 2002 et au point mort depuis deux ans, s’est concrétisé avec l’entrée en scène de la caisse de pension Prévoyance.ne, qui a investi près de 50 millions de francs.
 
Ce sont plus de 400 personnes qui pourront se loger aux Cadolles, de quoi, selon Olivier Arni, détendre un peu le marché des logements dans la capitale cantonale et absorber la demande que fera naître la construction de Microcity. /vco
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.