Fréquentation en baisse pour les Etranges nuits

La fréquentation de la 12e édition des Etranges nuits du cinéma a été plus faible que celle de l’année précédente. Le festival a pris place au Temple-Allemand à La Chaux-de-Fonds la semaine dernière.
 
 Environ 1'000 personnes ont assisté à une ou plusieurs séances, un score en recul d’environ 500 unités. Les entrées ont surtout diminué lors du weekend de Pâques. Le printemps, le beau temps et les festivités du Millénaire de Neuchâtel ont pesé dans la balance selon les organisateurs. La performance de Jean-Louis Costes et les Courts-mais-trash de jeudi soir ont été le point culminant de la cette édition. Les organisateurs estiment cependant que la manifestation couvre ses charges.
 
L’écran de cette 12e édition des Etranges nuit du cinéma a été réduit en lambeaux afin d’être vendu pour permettre l’acquisition de son successeur. Une quarantaine de souscriptions pour des morceaux d’écran ont été encaissées. /aes
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.