Keziah Jones et Raphaël à Festi'neuch

Le rideau est levé sur la programmation de Festi’neuch 2009!  Keziah Jones, Raphaël et Grand corps malade  font partie des artistes qui se produiront du 4 au 7 juin sur la grande scène du festival.
 
Les amateurs de chanson française, de reaggae, de world music et de hip-hop sont aux anges. Outre les artistes déjà cités, les festivaliers pourront assister au concert d' Emir Kusturica, le cinéaste serbe, accompagné de son orchestre balkanique The No Smoking Band.
 
Le groupe culte de hip-hop français Assassin se reforme pour une tournée et sera sur scène le vendredi soir. Des artistes reggae européens tels que l'allemand Sebastien Sturm et le hollandais Ziggi feront aussi danser la foule.
 
Pour les 20 ans du Buskers Festival de Neuchâtel, Festi'neuch est allé retrouver des artistes de rue qui ont fait les temps forts de la manifestation. Amsterdam Klezmer Band (NL), Dikanda (PL) et The Baghdaddies (GB) monteront sur scène dimanche 7 juin.
 
Antonin Rousseau a confirmé qu’Alain Bashung aurait du se produire le vendredi 5 juin sur la scène de Festi’neuch. Le programmateur de Festi'neuch déplore la perte du chanteur et envisage la possibilité d'engager un autre groupe pour étoffer la soirée./tt
 
Partager
Link

Galerie photos liée

13.06.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.