Le téléski du Chapeau-Râblé à vendre

Le téléski du Chapeau-Râblé, à La Chaux-de-Fonds, est à vendre. Une annonce en ce sens a paru dans la presse locale au début de mois de décembre.

Selon nos renseignements, le téléski, la buvette et l’installation AcroLand sont à acheter pour un peu moins d’un million de francs.

Contacté, le propriétaire des équipements Sully Sandoz est resté très discret. Il a juste révélé qu’une opportunité professionnelle intéressante s’était offerte à lui et qu’il avait dû faire un choix.

Ce n’est pas de gaité de cœur qu’il quittera le téléski qu’il gère depuis une dizaine d’années. En 2003, il avait diversifié l’offre sportive en proposant des parcours dans les arbres. Et début 2009, il avait lancé une récolte de fonds pour pouvoir changer le câble de la remontée mécanique. Ce nouveau câble, installé à la fin de l’année dernière, n’a pas encore pu faire ses preuves. Les installations n’ont pas encore fonctionné cet hiver, faute de neige.

Selon Sully Sandoz, des personnes ont déjà montré de l’intérêt pour la reprise des installations du Chapeau-Râblé. Mais on n’en saura pas plus pour l’instant. /cwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.