Trois nouveaux vice-recteurs à l’Uni

Nathalie Tissot; Claire jaquier; Martine Rahier; Philippe TerrierLes trois vice-recteurs chargés d’épauler la rectrice de l’Université de Neuchâtel Martine Rahier sont connus. Il s’agit de Nathalie Tissot, Claire Jaquier et Philippe Terrier. Le nouveau rectorat entrera en fonction le 1er août.

Après le Sénat, consulté en avril dernier, le Conseil de l’Université a validé en fin d’après-midi les trois nouveaux vice-recteurs choisis par Martine Rahier.

Professeure de littérature française à l’Université de Neuchâtel depuis 14 ans, Claire Jaquier a été vice-doyenne de la Faculté des lettres et sciences humaines de 2004 à 2007. Dans le nouveau rectorat, elle sera en charge de la Qualité.

Avocate à La Chaux-de-Fonds, Nathalie Tissot enseigne le droit à l’Université de Neuchâtel depuis 1992. Elle sera en charge de la Valorisation de la recherche.

Actuel président du Sénat, Philippe Terrier est professeur de langue et de littérature françaises et directeur de l’Institut de langue et civilisation depuis 1991. Il sera responsable du domaine de l’enseignement. /sm
Photo:Ana Feric 
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.