Fêter Noël dans le canton de Neuchâtel

Fêter Noël autrement qu’en famille ou tout seul à la maison… Plusieurs rendez-vous proposent à tout un chacun de passer un moment de convivialité dans le canton de Neuchâtel.
 
L’association Noël autrement organise sa traditionnelle fête au Péristyle de l’Hôtel de Ville à Neuchâtel, vendredi dès 15h jusqu’à 20h samedi soir. Restauration gratuite à toute heure. De nombreux divertissements sont prévus avec des jeux pour enfants et la venue du Père Noël en personne.
 
A Boudry, c’est Noël en commune avec une soirée qui débute vendredi à 18h à la salle des spectacles. Apéritif, repas et animations sont de mise.
 
Dans le haut du canton, ça se passe samedi au Locle. L’association Noël-ô-Locle accueille qui veut à la maison de paroisse dès 11h et jusqu’à 22 heures. Là encore, possibilité de se restaurer et de partager un moment de solidarité grâce à diverses animations festives.
 
Ce vendredi, le cercle de l’Union Peseux - Corcelles-Cormondrèche organise sa traditionnelle fête de Noël pour les isolés à la salle de spectacles de Peseux. Repas à 12h15, suivi d'un thé dansant à 14h30.
 
Joyeux Noël! /gwe
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.