Titres de transport à une tune pour Vintage

Se rendre pour une tune à la soirée Vintage organisée par RTN le 9 janvier à Polyexpo à La Chaux-de-Fonds, c’est possible!

RTN, en partenariat avec les Transports régionaux neuchâtelois, a édité deux mille titres de transport spécial Vintage pour cinq francs. Ils sont mis en vente depuis jeudi. Et ne sont disponibles qu’en prévente.

Deux trajets sont proposés. Le premier au départ de Neuchâtel, via Boudevillers. Le second partira du Locle, il s’arrêtera à Polyexpo puis à la gare de La Chaux-de-Fonds.

Les départs de Neuchâtel sont prévus à 20h15, 20h45, 21h15 et 21h45. Les bus repartiront de La Chaux-de-Fonds à 2h30, 3h30 et 4 heures.

Les bus partiront du Locle à 20h30, 21h, 21h30 et 22 heures. Ils repartiront à 2h45 et 3h30.

Les titres de transport sont disponibles dans le point de vente des Transports neuchâtelois à la place Pury à Neuchâtel, dans les points de vente des TRN à Fleurier, Cernier, La Chaux-de-Fonds gare et au Locle, ainsi qu’à RTN à Marin.

Plus de 6'000 personnes sont attendues à la soirée Vintage le 9 janvier à Polyexpo à La Chaux-de-Fonds. /sma

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.