Noël pour tous

Un Noël à l’écoute et pour la population dans le canton de Neuchâtel. Plusieurs manifestations se déroulent jeudi et vendredi pour les personnes seules ou qui souhaitent partager cette fête différemment.
 
A la salle de spectacles de Peseux, Union, la Société philanthropique suisse, et le Cercle de Peseux-Corcelles-Cormondrèche organisent de 11h30 à 15h30 leur 19e Noël des isolés.
 
Le Péristyle de l’Hôtel de Ville de Neuchâtel accueille dès 15h Noël autrement. La manifestation se poursuit jusqu’à vendredi à 20 heures. Victuailles et animations sont au programme.
 
A La Chaux-de-Fonds, c’est l’Association Chœur à coeur qui organise une fête de Noël pour les personnes isolées. La manifestation se tient à la Maison du peuple jeudi, de 17h à 1h du matin, et vendredi, de 11h à 21 heures.
 
A la salle de spectacles de Boudry, c’est un Noël en commun qui fait la fête. La manifestation se tient jeudi soir de 18h à environ 23 heures.
 
La Ville du Locle se lance pour la première fois dans l’aventure cette année. Noël-ô-Locle c’est vendredi de 11h à 22h à la Maison de paroisse.
 
Ces manifestations sont ouvertes à tous. Elles sont agrémentées de victuailles et  souvent d'animations. Il ne faut pas s’inscrire. /sma
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.