Trente ans pour le DAV et la discothèque publique de La Chaux-de-Fonds

Un DVD et un CD pour les 30 ans du département audio visuel (DAV) et de la discothèque publique à La Chaux-de-Fonds. Ces deux institutions rattachées à la bibliothèque de la ville ont vu le jour en 1979. A l’occasion de leur anniversaire, elles publient chacune un document.

Pour le département audio visuel, il s’agit du DVD Neuchâtel, un canton en images 1910-1950 réalisé par la Cinémathèque suisse. Au sommaire, 30 films rares dont l’élection de Max Petitpierre au Conseil fédéral, le cyclone de 1926 ou la Fête des vendanges de 1948.

La discothèque publique a elle édité un CD intitulé Olla-podrida, pot-pourri en espagnol. Un melting-pot musical regroupant 18 morceaux d’artistes ou groupes de la région. Un CD orienté rock, pop, électro avec notamment Ska Nerfs, Inside Out, Jivaros Quartet ou encore Julien Revilloud Trio.

Ces deux anniversaires seront marqués par une série de manifestations durant la semaine de 26 au 31 octobre. Le programme complet se trouve ici. /cw

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.