Chiffres positifs pour les TN

Les Transports publics du Littoral neuchâtelois ont tenu leur assemblée générale mercredi soir à Marin. La fusion entre les TN et les TRN était au cœur des discussions.
 
Le président des TN a indiqué qu’une délégation a été nommée. Elle est chargée d’aplanir les divergences quant à la nomination du futur directeur général de la nouvelle entreprise. Les TN exigent toujours que la direction générale de la nouvelle entité soit confiée au directeur actuel Jean-Michel Germanier (à gauche).
 
L’entreprise a par ailleurs présenté des chiffres jugés très positifs pour l’exercice écoulé. Tant le nombre de voyageurs que les recettes sont en hausse. L’année 2010 boucle sur un bénéfice de plus de 4'600 francs après la constitution d’une provision de 3 millions de francs servant à combler partiellement le défaut de couverture de la caisse de pension.
 
Les TN ont transporté 17,6 millions de voyageurs en 2010, soit une hausse de 0,83% par rapport à l’année précédente. /aju
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.