Cambriolages à Neuchâtel fin 2010: huit délinquants arrêtés

Huit délinquants présumés ont été arrêtés fin 2010 par la police de Lausanne. Ils auraient commis plus de trente cambriolages dans les cantons de Vaud, Genève et Neuchâtel. Des armes à feu ont aussi été découvertes. Quatre d'entre eux sont toujours incarcérés.
 
Les interpellations de sept hommes et une femme remontent à l'automne dernier. Elles ont suivi des investigations commencées après des séries de cambriolages dans des commerces. Le coffre-fort d'un garage lausannois contenant des dizaines de milliers de francs avait notamment été dérobé.
 
Lors des arrestations, la police a découvert que les délinquants présumés possédaient, outre l'attirail du cambrioleur, des armes à feu avec la munition, 85 grammes de cocaïne, des faux documents d'identité et permis de conduire.
 
Le préjudice pour les cas élucidés dépasse les 200'000 francs. Les investigations se sont déroulées en collaboration avec la police vaudoise. /ats-aes
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.