Incendie à Fleurier

Un incendie s’est déclaré ce mardi en fin de matinée au deuxième étage d’un immeuble locatif de la rue de la Citadelle 17 à Fleurier.

Il n’y a pas de blessé mais d’importants dégâts. Le toit est totalement détruit. Les appartements sont ravagés par les flammes et par l’eau déversée pour éteindre le sinistre.

Trois patrouilles de police, 40 pompiers et 13 véhicules, cinq membres du personnel de la protection civile, deux ambulances et un médecin du SMUR se sont rendus sur place. Par mesure de sécurité, les quatre locataires présents ont été évacués. Les occupants devront être relogés. Une partie d’entre eux est confiée aux soins de la protection civile de Val-de-Travers.
 
Les hommes du feu ont pu évacuer plusieurs animaux, dont un chat et un lapin. Le feu a été maîtrisé vers 13 heures. Les causes de l’incendie ne sont pas encore connues mais les policiers privilégient la piste accidentelle. /abo
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.