Combles en feu à Gorgier

Incendie à la rue des Cerisiers 5 à Gorgier. Les combles d’un immeuble locatif de cinq étages ont été ravagés par le feu jeudi en début de soirée. L’alerte a été donnée vers 18h30.
 
A l’arrivée des pompiers, la majorité des vingt-quatre locataires, également propriétaires des appartements, avaient déjà quitté leur logement.
 
L’intervention a été assez musclée. Les pompiers du Service du feu de La Béroche sont intervenus en premier. Ils ont été secondés par le corps du Vignoble, le SIS du Littoral Ouest et celui de Neuchâtel. En tout, une soixantaine d’hommes et 18 véhicules sont intervenus.
 
Le sinistre a été maîtrisé vers 20h10. Personne n’a été blessé. Les habitants ont été relogés chez de la famille, des amis ou des voisins. Les causes du sinistre ne sont pas connues. Une enquête a été ouverte.
 
A noter que depuis l’été passé, plusieurs incendies se sont déclarés à Gorgier. Il n’est pas possible actuellement de faire un lien entre eux. /sma
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.