La REGA intervient à Couvet

Deux accidents de la circulation ont eu lieu vers midi et demi, hier, sur les routes neuchâteloises.

Le plus spectaculaire s’est produit au-dessus de Couvet, en direction de «La Prise Sèche». Une voiture conduite par un habitant des Brenets, âgé de 19 ans, est sortie de la route dans un virage, avant de percuter un arbre. Après le choc, l'automobile a dévalé le talus avant de s'immobiliser dans un pré, contre le poteau d'une clôture, 80 mètres en contrebas.
Légèrement blessés, le conducteur et les deux passagers situés à l'arrière ont été transportés par des connaissances à l'hôpital de Couvet. Le passager avant a dû être désincarcéré et a été transporté à l'hôpital par un hélicoptère de la REGA.
L’autre accident s’est produit sur le boulevard de la Liberté à La Chaux-de-Fonds. Au passage pour piétons de l'arrêt de bus Eplatures Jaunes, une voiture qui circulait en direction du Locle a roulé sur le pied d'une piétonne de 21 ans, qui s'était engagée sur le passage protégé.
Blessée, cette dernière a été transportée à l'hôpital de La Chaux-de-Fonds. /jj
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.