Incendies en série

Une série d’incendies s’est déclenchée lundi soir et la nuit suivante dans la région.

Deux véhicules stationnés devant des garages ont pris feu lundi rue du Midi 3 aux Geneveys-sur-Coffrane. Les pompiers du Centre de secours du Val-de-Ruz Ouest sont intervenus à 19h20. Un villageois de 43 ans qui se trouvait sur place a été légèrement brûlé à l'avant-bras. Il s’est rendu à l'hôpital Pourtalès à Neuchâtel.

A Saint-Aubin, les pompiers du Centre de secours du Littoral Ouest et du Centre feu de La Béroche sont entrés en action à 19h35. Ils ont pu maîtriser rapidement le début d’incendie qui s’était déclaré dans le centre artisanal de La Béroche, rue de Fin-de-Praz 22.

Un ordinateur a pris feu tôt mardi matin dans un commerce du complexe City Centre, rue de l’Ecluse 38 à Neuchâtel. Les extincteurs automatiques se sont déclenchés peu après 2 heures. Les pompiers du SIS de Neuchâtel ont pompé la grande quantité d’eau qui s’est déversée dans la boutique. /msa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.