Tôles froissées sur les routes

Sortie de route, perte de maîtrise, tête-à-queue… De nombreux accidents se sont produits lundi sur les routes du canton, sans faire de blessé.

Vers 16h, sur la H20 en direction de Neuchâtel, une voiture a traversé les deux voies de circulation avant de percuter la glissière centrale de sécurité et de terminer sa course dans la glissière latérale droite. La voie de droite a été fermée pour le constat.

Vers 16h50, toujours sur la H20 en direction de Neuchâtel, une voiture a heurté la glissière centrale de sécurité avant de faire un tête-à-queue et de s’immobiliser 30 mètres plus loin. La voie de gauche a été fermée le temps du constat.

Vers 19h25, encore sur la H20 mais cette fois en direction de La Chaux-de-Fonds, peu avant la tranchée couverte de Malvilliers, une voiture a heurté le talus. Sous l'effet du choc, le véhicule s'est retourné et s'est arrêté sur le flanc gauche.

Vers 16h30, une conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule entre Rochefort et Bôle. A l'intersection avec la route menant à Chambrelien, il a percuté une barrière située en bordure du carrefour.

Enfin, peu après 18h, une collision frontale entre deux voitures s’est produite entre La Cibourg et La Chaux-de-Fonds. Dans un virage, un des deux véhicules s'est déporté sur la voie de gauche avant d’entrer en collision avec la voiture qui circulait en sens inverse. /sma

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.