Felco convie le public à son 65e anniversaire

Un investissement de plus de trois millions de francs pour son 65e anniversaire. Felco SA, leader mondial sur le marché des sécateurs,  inaugurait ce vendredi son nouveau bâtiment aux Geneveys-sur-Coffrane (photo : Laurent Perrin, CEO de Felco SA, et Stéphane Poggi, CEO de Felco Motion SA), à proximité de son site de fabrication actuel.

Les 2'500 nouveaux mètres carrés à disposition accueilleront les activités d’expédition de l’entreprise, le service après-vente et Felco Motion SA, une start-up qui a vu le jour en début d’année. Cette micro-entreprise s’occupe de développer des composants microtechniques et électroniques utilisés dans la fabrication d’outils. D’ici à 2014, Felco Motion SA devrait employer une quinzaine de personnes.

Samedi, Felco ouvre ses portes au public, l’occasion de découvrir l’envers du décor. Les propriétaires de sécateurs de la marque sont invités à apporter leurs outils au service d’entretien. Visite, animations et service de maintenance sont prévus entre 8h et 13 heures.  /cwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.