Mobilisation pour le Millénaire

La campagne de mobilisation autour du Millénaire de la Ville de Neuchâtel est lancée. Le comité d’organisation invite les habitants et les associations à s’impliquer dans les préparatifs des festivités de 2011 en présentant des projets.
Deux séances d’informations publiques sont organisées les 27 et 29 octobre.

L’identité visuelle du Millénaire est connue: mille est écrit en chiffres rouges, coupés dans leur longueur pour symboliser l’immersion partielle dans le lac et l’enracinement. La volonté des organisateurs est de voir ce logo un peu partout. Il pourrait, par exemple, être placé en divers endroits de la ville comme mobilier urbain, ou même dans le lac.

Le Millénaire commencera le 24 avril 2011 et s’achèvera lors de la Fête des Vendanges, le 25 septembre. Le thème choisi est Neuchâtel autrement. Le budget total du projet s’élève à 2,9 millions de francs. Plus d’un tiers de cette somme doit être rassemblé par l’Association du Millénaire, qui doit trouver des partenaires financiers.

Renseignements ici. /ms

Partager
Link

Galerie photos liée

03.12.2011
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.