Léger bénéfice en 2010 pour BNJ FM SA

Un exercice conforme aux prévisions pour BNJ FM SA. Le groupe qui gère les radios RJB, RTN et RFJ a bouclé l’année 2010 avec un léger bénéfice d'environ 2'400 francs. Les comptes ont été adoptés récemment à Saignelégier, lors de l’assemblée des délégués. Les investissements et les amortissements durant l’exercice écoulé se sont élevés respectivement à 334'000 francs et à 414'000 francs.
 
2010, année de la reprise?
 
L’année 2010 a été marquée par un redémarrage de la publicité nationale. BNJ FM a ainsi pu réaliser des amortissements et renforcer la formation continue dans tous les secteurs. Autre fait marquant en 2010 pour le groupe: l’attribution par le Tribunal administratif fédéral de la 2ème concession radio de l’Arc jurassien à ARC FM SA, société dont les propriétaires sont proches de ceux de BNJ FM.
 
A noter encore l’entrée de Nathalie Rochat au conseil d’administration du groupe. Les autres administrateurs ont été reconduits. /fra
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.