Mister Suisse 2010 à Bellelay

Mister Suisse 2010Un hôte de marque à Bellelay. Jan Bühlmann, Mister Suisse 2010, est dans la région ce samedi. Le Lucernois, élu le 8 mai au titre de plus beau Suisse de l’année, a apporté son soutien aux organisateurs du concours de test en terrain pour chevaux indigènes qui se déroulait au domaine de Bellelay.
 
Jan Bühlmann était accompagné par Maïté Dubois, Miss Jura bernois en titre. Ils se sont prêtés au jeu des photos et des autographes.
 
C’était la première visite de Jan Bühlmann dans la région, et en Suisse romande. Le plus bel homme de Suisse dit apprécier sa visite. Ce passionné de chevaux s’est senti à l’aise à Bellelay. Il estime qu’il est de son devoir de visiter toutes les régions de Suisse.

Jan Bühlmann et Maïté Dubois remettront ce samedi soir les prix aux lauréats du concours de tests en terrain. La manifestation se poursuivra avec un souper et une soirée folklorique. /ves

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.