Encourager les enfants à s’intéresser à la nature

TurlutaineDes dinosaures, deux enfants et un cafard pour expliquer la théorie de l’évolution aux enfants. Ces personnages sont les héros du spectacle de marionnettes qui sera joué ce dimanche à Chasseral à l’occasion de la fête de la biodiversité. La troupe chaux-de-fonnière La Turlutaine présentera son spectacle OUKIKAN. L’objectif est d’expliquer les principaux éléments de la théorie de l’évolution aux enfants dès 5 ans. Le spectacle est à découvrir ce dimanche à 10h 30 et à 14h30.

Cette activité est présentée lors de la fête de la biodiversité mise sur pied par le Parc Chasseral dimanche et lundi dans le cadre des journées européennes des Parcs. Les visiteurs pourront aussi découvrir les richesses naturelles du site grâce à des ballades guidées, une exposition, des jeux, et des dégustations. Toutes les activités sont gratuites et des navettes assureront la liaison entre St-Imier, Nods et Chasseral. /ves

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.