Tentative de braquage à Cudrefin

Tentative de braquage jeudi matin à la Poste de Cudrefin. Une factrice a été agressée vers 10h45 dans le parking de l’établissement.
 
L'employée a été bousculée par son agresseur qui brandissait une arme de poing. Entendant les cris de sa collègue, le buraliste à l'intérieur de l'officine a enclenché l'alarme.
 
Légèrement blessée, la victime est parvenue à faire fuir son agresseur. L’homme a quitté les lieux sans emporter de butin.
 
Un important dispositif de recherches a été mis en place dans la région par les polices des cantons de Vaud, Neuchâtel, Fribourg et Berne. Des chiens fribourgeois et vaudois ont été engagés.
 
Ces mesures n'ont pas abouti à l'interpellation de l'auteur qui correspond au signalement suivant: l’homme mesure 185 cm, environ, il est vêtu d'une pélerine bleue foncée avec capuchon, d'un jean bleu clair, d'une chemise à carreaux doublée blanche et bleue, style bûcheron, et chaussé de baskets blanches. Il portait des lunettes de soleil brunes et un bas blanc opaque recouvrait son visage. Il s'exprime en français sans accent particulier.
 
Les personnes susceptibles de donner des informations sont priées de contacter la police cantonale vaudoise au 021 644 44 44.
 
Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. /sma
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.